ÉDUCATION: QUELLES SONT LES SOLUTIONS

Pin It

Par rapport au progrès global, le système d'éducation a peu évolué.

Nous encourageons un changement radical dans l'éducation. En fin de compte, nous voulons créer une société où chaque individu est libre de poursuivre le type d'éducation qui appelle à sa passion, son besoin et son style d'apprentissage pour promouvoir la pensée critique et l'expression créative. Pour y parvenir, nous ne pouvons pas recourir aux solutions habituelles de l'école publique - investir davantage d'argent dans un système fondamentalement défectueux ne nous aidera pas à long terme. Au lieu de cela, nous voulons développer des stratégies qui brisent le monopole de l'État sur l'éducation et de permettre à chacun de choisir où et comment il souhaite être éduqués.

Ces solutions éducatives doivent être mises en place parallèlement à des solutions dans d'autres secteurs. Elles sont toutes interconnectés. Par exemple, même en maintenant une éducation publique, il sera nécessaire de réduire le budget militaire et se débarrasser de l'intérêt sur la dette nationale pour rediriger ces fonds dans le financement de la transition de l'enseignement public. Les impôts sur l'éducation diminueraient et finiraient par être éliminés, ce qui libérerait des fonds pour permettre aux familles de financer leur propre scolarité.

PHASE 1 - Réforme des systèmes existants:- La transition hors du modèle de l'école d'État pour encourager les écoles alternatives à émerger en relâchant la réglementation gouvernementale pour permettre aux personnes d'assister aux écoles qu'ils choisissent.

PHASE 2 - Limiter le contrôle du gouvernement: - Réaliser la transition vers l'éducation sans intervention gouvernementale.

PHASE 3 - Coopération volontaire: - Maintenir le gouvernement hors de l'éducation et permettre aux gens de choisir l'éducation qu'ils désirent.

Add a comment

Y-A-T-IL DES SOLUTIONS?

Pin It

SAUF QUELQUES EXCEPTIONS, LES MEILLEURES ÉCOLES SONT PRIVÉES. ELLES NE SONT PAS GÉRÉES PAR LES GOUVERNEMENTS

En admettant que les écoles publiques ne soient plus financées par les gouvernements. Libérés de cet impôt, les personnes se serviraient de cet argent pour soutenir le financement de leur propre éducation. Les gens seraient libres de choisir où et comment ils souhaitent scolariser leurs enfants. Cela obligerait les écoles à concourir pour attirer les étudiants et à trouver des modèles d'éducation attrayants, abordables et efficaces.

Il existe déjà un certain nombre de d'écoles alternatives qui ont des modèles attrayants, qui pourraient être adoptées à plus grande échelle, notamment des coopératives d'enseignement, des écoles à domicile, des écoles privées, des écoles des métiers, des cours en ligne, etc.

Add a comment

UNE AUTRE ALTERNATIVE D'ENSEIGNEMENT

Pin It

BUCK INSTITUTE FOR EDUCATION

Add a comment